Beauté, bio, Cosmétiques Bio, cruelty free, Made in France, Routine visage, Soins corps, Soins visage, vegan

Les Fées en Provence : Découverte d’une petite entreprise provençale !

Fierté ✨✨

Coucou mes Greenettes !

C’est avec fierté que je reviens vers vous cette semaine pour vous présenter ENFIN une petite entreprise de chez moi : en Provence !! 😍😍

Les Fées en Provence c’est l’histoire de Natalia, Chimiste de formation, qui a su mettre à profit ses formations pour « créer » des produits qu’elle voulait à son image et ses valeurs c’est à dire :
BIO (cosmébio)🌱
Cruelty Free 🐰
Végan
– Mention Slow Cosmétique⭐️

Elle travaille avec la plante dans son « totum », c’est à dire des extraits hydroglycerinés, des macérats ou distillats.
Elle travaille au maximum avec des producteurs bio locaux et des laboratoires de la région PACA.
Je vous invite à lire son histoire complète ici => l’histoire

Une belle démarche et à quelques minutes de chez moi (Aubagne, j’habite Marseille !) si c’est pas merveilleux !

C’est donc avec une grande gentillesse que Natalia, m’a permis de tester deux de ces produits et je l’en remercie grandement !

SOIN CONTOUR DES YEUX ⭐️ LUMINESSENCE ⭐️

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Rien que la description est prometteuse et la composition je ne vous en parle même pas c’est le top !! Rendez-vous compte 85,8 % du total des ingrédients sont BIO c’est si rare ! 👏🏻👏🏻

La promesse: Votre regard est reposé et lumineux, les rides lissées grâce aux actifs précieux de Luminessence. Le contour de l’œil est protégé, son confort est assuré tout au long de la journée.

📌Mon avis après essai : Je suis très satisfaite de ce soin : il est très agréable et très frais à appliquer. Il n’a pas vraiment d’odeur.
Je vois réellement une petite amélioration au niveau des cernes qui s’estompent (j’ai des cernes légères). Je ne garantis pas l’effet sur de très grosses cernes mais sur les miennes cela fonctionne ! Je trouve qu’il donne un coup d’éclat au niveau du regard et effectivement il lisse et hydrate super bien le contour. Je vous le recommande !
Une copine d’Instagram (Manureva82) l’a commandé suite à mes différentes story et voici son témoignage : « Je l’utilise que le soir pour le moment et j’ai vraiment l’impression que mes yeux sont moins gonflés au réveil ! »

SÉRÉNITÉ CRÈME CORPS  RÉCONFORTANTE 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Crème corps onctueuse aux senteurs apaisantes de fleur d’oranger et vanille et là encore Natalia a tout donné ! 83.3% du total des ingrédients sont bio 👏🏻👏🏻

📌Mon avis après essai: L’odeur de vanille et fleur d’oranger est délicieuse, gracieuse je dirais même ! Un véritable plaisir à appliquer la texture est superbe : ni trop liquide ni trop épaisse. Elle pénètre très vite dans la peau sans laisser de film gras. Elle hydrate très bien mais j’ai tellement les jambes sèches et avec le pantalon qui frotte toute la journée mes jambes sont quand même blanche après ma journée de travail.. Qu’à cela ne tienne, je me fais plaisir j’en remet le soir ! J’insiste sur l’odeur qui est vraiment enivrante c’est un soin plaisir !

J’ai remarqué au bout de plusieurs jours d’utilisation que la texture avait tendance à se fluidifier un peu trop (sans doute à cause de l’humidité de ma salle de bain), quand j’ouvre le tube il y a un liquide qui sort. Du coup, j’ai pris l’habitude de secouer le tube avant de l’ouvrir.

EN BREF 

On sent à travers ces produits que Natalia a souhaité vraiment faire des soins comme elle les fabriquerait pour elle même ! La qualité et l’amour de son métier se font ressentir dans ces produits.

Rendez vous sur mon compte Instagram pour un concours 😉

Je vous invite à visiter son joli site ici ➡️ http://www.fees-en-provence.com/

Bisous Bisous 💋💋

5a8ee420e8f63 

2 réflexions au sujet de “Les Fées en Provence : Découverte d’une petite entreprise provençale !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s